EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Pensez vous que le prochain pokémon gâche la série

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Syreox
Syreox
Level 0
Level 0
Masculin Ville : La rochelle
Messages : 6
Inscrit(e) le : 15/08/2016

[Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif  Empty [Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif

Mar 16 Aoû 2016 - 21:41
Voici un petit sondage histoire de tous partager ce que vous ressentez ce ce prochain opus de pokémon cette série qui a bercé "nos" enfance n'hésitez pas à dire pourquoi vous trouver que le jeux ne gâche pas la série :)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif  Empty Re: [Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif

Mer 17 Aoû 2016 - 1:46
Aucunes idées franchement. C'est plutôt Lucas qui va y jouer, on verras ce qu'il diras ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif  Empty Re: [Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif

Mer 17 Aoû 2016 - 11:13
..................................................


Dernière édition par PapaDom le Ven 17 Fév 2017 - 14:52, édité 1 fois
Syreox
Syreox
Level 0
Level 0
Masculin Ville : La rochelle
Messages : 6
Inscrit(e) le : 15/08/2016

[Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif  Empty Re: [Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif

Mer 17 Aoû 2016 - 12:51
Papadom si tu n'a aucun àvis ce n'est pas grave tu sais :) jerem tu montrera le sondage à Lucas :)
Mialana
Mialana
Level 0
Level 0
Féminin Ville : France
Messages : 9
Inscrit(e) le : 06/09/2016

[Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif  Empty Re: [Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif

Mar 6 Sep 2016 - 4:56
Bonjour. Je dois dire que je ne rejoins pas vraiment l’avis de ceux qui pensent que cette appli gâche en quelque sorte l’expérience vécue durant l’enfance. Pour moi, c’est plutôt une façon de boucler la boucle. Oui, je l’ai apprécié dans le dessin animé et maintenant, je peux plonger dans l’aventure virtuelle et y apporter ma touche personnelle au lieu de simplement rester devant l’écran à suivre l’action des personnages. Du coup, pour ma part, ce fut une riche et belle expérience. Ciao !
Contenu sponsorisé

[Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif  Empty Re: [Prochain Jeu] - Pokémon Vos avis collectif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum